Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 septembre 2012
J'avais découvert cette série par hasard en achetant le Blu ray de la saison 4 de True blood dans lequel était offert un DVD avec les deux premiers épisodes.
A la base je ne me serai jamais intéressé à cette série, qui sur le papier donnait l'impression d'être encore un truc fadasse comme "les experts".

En réalité, j'ai vraiment bien accroché à cette série charismatique qui sort des sentiers battus pour intégrer du sexe (jamais vu autant de nichons dans une série télé que dans le premier épisode!!) et de violence, dans un esprit qui reste toutefois bon enfant (un peu dans l'esprit de True Blood).
On pense aussi pas mal aux Die Hard.

Côté BLU RAY, la qualité est au rendez-vous et même si on a vu mieux en terme de qualité de définition (HEROES par exemple pour une série tv), la différence de la HD est réellement là par rapport au DVD gratuit qui m'avait permis de comparer.

Côté son, seul petit regret, la HD n'est présente que sur la vo sous-titrée. La Vf est en non Hd mais de qualité quand même.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire