Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

le 7 décembre 2005
Voici le nouvel album tant attendu de Kamelot meilleur groupe de metal synphonicothématique de l'univers ! Depuis l'album Siege Perilous (1998), ce groupe ne cesse de nous émerveiller et de nous envoûter. Que ce soit au niveau de la rythmique, de la guitare de Thomas Youngblood ou de la voix de Khan, l'originalité, le talent, le génie sont omniprésents.
Cependant, The Black Halo s'avère plus complexe au premier abord que les albums précédents et nécessitera, pour certain d'entre nous, un bon nombre d'écoute avant d'en apprécier toute la richesse (courage Carole tu vas y arriver !).
D'une construction harmonique radicalement différente et beaucoup plus dense, l'album peut donner l'impression d'une certaine confusion, mais, au fur et à mesure de son écoute se découvre une fabuleuse cathédrale sonore à l'intérieur de laquelle les mélodies du chanteur apparaissent comme autant de rayons de soleil transperçant les innombrables vitraux qui la composent. Et là, le bonheur ne nous quitte plus... !
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit