Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 février 2014
Téléchargé et installé sans problème sur kindle fire HD. Je suis d'ailleurs assez contente car quand je ai acheté celui-ci, cette appli n'était pas dispo alors que j'avais déjà une souscription Internet à ce journal. Il est quand même plus agréable de lire sur une tablette que sur un écran d'ordinateur.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit