Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 juillet 2013
Entendons nous bien, Hans Zimmer est tout simplement un des plus grands compositeurs de musiques de films de tous les temps. Vous lui donnez un triangle et un accordéon, et il vous compose une symphonie.
Seulement, dans le cas présent, il s'agit de SUPERMAN !!!
La réalisation, suite à l'échec du film pourtant génial de Brian Singer a voulu marquer sa différence: slip à l'intérieur du pantalon et nouvelle musique. Cette musique est excellente, alternant entre le mélancolique et le rythmé comme le film.
Seulement, une seule personne a-t-elle fredonnée le thème à la sortie du film ? Non, personne naturellement.
Superman est à jamais lié à Christopher Reeve et John Williams, comme James Bond à son thème. Peut-t-on imaginer la prochaine trilogie Star Wars sans Star Wars en jaune avec le thème de John Williams ?
Cette excellente musique dont je conseille l'achat, surtout en édition collector est remarquable... mais ne nous donne pas envie de voler à la sortie du cinéma, ni après...
Il parait que le dernier test de l'acteur (au demeurant très bon, machoire bien carrée) était de passer un authentique costume Christopher Reeve sans être ridicule. Essai réussi.
Mais au delà de l'acteur, je ne serais pas surpris que le Superman Theme fasse son retour hommage lors de l'épisode 2 ou la Justice League. Vous imaginez Tarzan sans son cri ? Pas plus Superman sans le thème de John Williams, même si je me répète, l'album de Zimmer est excellent et mérite très largement ses 22€
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

13,03 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime