Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 janvier 2014
J'ai commandé ce produit le jeudi 16 janvier 2014. La livraison était prévue le lundi 20 janvier. J'ai réceptionné ma montre avec sa ceinture le samedi 18 janvier à 9 H du matin. Félicitations et encore merci à tout le personnel de ce site que j'ai eu au téléphone 2 fois pour des renseignements au sujet de la ceinture (non mentionnée sur le site, mais jointe au colis)
Programmation très simple de la montre (bien suivre la notice en français, ce qui est rare). Essais aujourd'hui à plusieurs reprises, très satisfaisants. Je la conseille vivement. Rapport qualité / prix absolument rien à dire, sauf manque peut-être programmation d'un fractionné, mais bon ! Vu le prix, je ne peux demander la perfection.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit