Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 13 juillet 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre (Poche)
""Jane Eyre"" est le livre le plus complet et le plus profond que j'ai pu lire.
il contient plus de 600 pages mais a chaque fois que je l'ai lu, il ne restait pas plus de 3 jours entre mes mains.Depuis ce livre un sentiment d'insatisfaction regne en moi car je n'ai jamais retrouve un livre aussi fort. Charlotte Bronte sait parler aux coeurs intelligents, et elle a su creer une atmosphere qui permet au lecteur de se couper du monde exterieur et d'entrer dans l'ere victorienne du 18-19eme siecle.
C'est un "MUST" pour les adorateurs de la litterature anglaise et pour les autres je vous le conseille vivement, c'est un livre qu'on devrait avoir lu au moins une fois dans sa vie si on ne veut pas rater le meilleur de la litterature.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]