3.0 étoiles sur 5 Information produit erronée, mais CD super, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boy - Remasterisé (CD)
Ce commentaire concerne uniquement ce CD sous le N° ASIN B0013LPS6Q vendu en promotion sur Amazon.
Dans les détails du produit, c'est bien marqué 1 CD, mais si on clique sur le lien "Ecouter les mp3" on retrouve les chansons sur 2 CD. Ce qui pourrait laisser croire à tort qu'on a ici 2 CD. Je viens de le recevoir et je me presse de donner quelques commentaires pour d'éventuels acheteurs. C'est d'autant plus râlant que j'ai déjà l'ancienne version, certes non remastérisée. Je n'ai pas eu le temps de les écouter pour savoir s'il y a une différence ou non.
Mes 3 étoiles concernent les informations pas très claires sur Amazon et non la qualité artistique de ce super CD que d'autres plus doués que moi ont largement commenté.
Le CD contient un livret sympa avec des paroles de chansons. Aucune information sur le boiter ou le CD pour savoir si c'est une version remastérisée ou non.
Les morceaux du CD sont:
08. A Day Without Me
09. Another Time Another Place
10. The Electric Co.
11. Shadows And Tall Trees
Pour avoir la version 2 CD, il faut vous rabattre sur la version deluxe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]