3.0 étoiles sur 5 Une version longue... Si l'on veut, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ayant été surprise et bluffé par la première bande-annonce, une seule idée m'était venue en tête : aller voir ce film.
Une fois sortie au cinéma, je m'y suis précipité et ce fut un "Waouh !" à la fin du film qui sortie de ma bouche. C'était décidé, je l'achèterai ce bijoux en dvd.
Mais la version Blu-Ray s'y est mêlée avec son joli sous-titre "Version Longue" qui me tentait niveau achat. Une vingtaine de minute de plus ? Intéressant pour un film que j'aimais déjà sauf que...
Une fois après avoir déballé mon petit colis, testé les 3 disques, je me suis rendue compte d'une certaine chose.
Le dvd est version cinéma.
Le 1er B-R est version cinéma.
Et le 2ème B-R est version longue, mais disponible uniquement en vost. Et pour le coup, c'est tout de même une déception.
Regarder les films en vo ne me dérangent pas, au contraire, ils sont parfois plus beau que en vf. Mais certaines personnes n'aiment pas ça et pour eux, cela risque d'être un achat légèrement inutile s'ils voulaient voir le film en version longue et vf.

Un beau coffret mais qui comporte malgrés tout quelques hics. Dommage.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 20 août 11 19:14:26 GMT+02:00
as dit:
meilleure critique que j'ai jamais lue...vraiment ....l'intelligence du jugement n'a d'égal que la consistance de la note donnée. je remarquerai toutefois que les clients sont de plus en plus difficiles à contenter car je crois bien que "Sucker Punch" est un des seuls films proposés en DVD, avec le BR et encore un BR en version longue et qui reussit encore à décevoir des gens qui trouvent par ailleurs le film génial....dur pour les éditeurs hein

En réponse à un message antérieur du 21 août 11 00:23:09 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 21 août 11 00:48:43 GMT+02:00
vince dit:
Bah en même temps le coup du doublage est pas cool pour celui que ne regarde que la VF et ce n'est pas précisé de manière visible(personne ne penserait à devoir vérifier ce qui est un standard habituellement).
Bon,personnellement je m'en moque puisque je ne regarde qu'en VO^^
Encore heureux que les consommateurs sont exigents!!ça oblige les éditeurs à se bouger un peu,perso un truc mal finit vendu plein tarif ça m'agace,et je vais en rajouter une couche sur le fait qu'ils n'ont pas cru bon de distinguer les 2 BR,seule manière de savoir lequel est lequel,la durée marquée en tout petit sur un seul des 2 disques.....
Oui oui les gens sont difficile :D
Le film n'en reste pas moins,à mes yeux excellent!!!

En réponse à un message antérieur du 21 août 11 13:44:09 GMT+02:00
Snake dit:
On s'égare un peu du sujet je trouve... j'ai également adoré le film au ciné et j'attendais impatiemment de visionner la version longue, en VF bien entendu. L'information n’apparaît d'ailleurs pas sur la fiche du produit (Durée : 127 minutes).

Comme le commun des mortels, je n'ai rien à cirer de la version DVD, de la version BR standard ou même de la copie digitale qu'on m'a refourguée avec ce coffret. J'aurai juste apprécier que le distributeur ait assez de respect pour simplement nous vendre une version longue multi-langues qui satisfasse tout le monde.

C'est systématiquement le même problème pour tous les bonus DVD/BR ou presque, aucune traduction donc économie pour le distributeur et déception pour les clients qui n'ont pas forcement envie de se taper 2h de film en VO + 2h de making of sous-titré.

Publié le 26 août 11 14:18:15 GMT+02:00
Merci beaucoup pour cette description! N'ayant pas de lecteur BluRay, je comptais acheter tout de même ce coffret pour avoir la version longue en DVD, et apparemment je me serais ben fait avoir! Merci d'avoir prévenu.

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 13 11:31:49 GMT+01:00
Freak dit:
C'est un choix de distribution, je vois mal les doubleurs refaire une séance de doublage pour 20mn de film en plus 5 mois après la sortie du film version cinéma.
Donc, pour moi, cette Extended Version n'est que du bonus ! Et au diable la VF !
‹ Précédent 1 Suivant ›