Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 novembre 2012
J'habite en Belgique et j'ai décidé d'acheter le Kindle Fire en raison de la possibilité d'installer des applications Android. En le recevant j'ai voulu installer un gestionnaire de fichiers (et oui, la machine n'a même pas un gestionnaire des fichiers installé par défaut) et j'ai trouvé la désagréable surprise que je ne peux pas installer des applications depuis la Belgique. Après une balade par le système d'aide d'Amazon et une conversation de presque une heure avec trois différents collaborateurs d'Amazon, la réponse a été : "Désolé, vous ne pouvez pas installer des applications depuis la Belgique" et cela malgré que dans le site d'aide d'Amazon c'est écrit : "Si vous résidez en Belgique vous pouvez acheter le Kindle, le Kindle Keyboard, le Kindle Keyboard 3G et le Kindle DX à partir d'Amazon.com. Le contenu Kindle pourra être commandé sur Amazon.fr ou Amazon.com." Donc si vous habitez en Belgique et vous voulez un Kindle, évitez le Fire ou le Fire HD. Allez plutôt pour les versions plus simples et donc plus économiques puisque vous n'aurez pas les avantages du dispositif Android.
237 personnes ont trouvé cela utile
|1717 commentaires|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit