le 18 janvier 2003
Une comédie musicale dans ce genre ne revient que tous les tremblements de terre. Je ne suis pas adepte de ce type de spectacle. Mais après mon passage à Bercy le 17/01/02 voir cette fresque admirablement mise en scène ( chorégraphie impeccable, comédiens imprégnés de leur personnage, chansons vives d'émotion ), je tire mon chapeau. On ne se lasse pas des titres phare . Un DVD à avoir dans votre discothèque !
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit