500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 octobre 2010
Excellent ouvrage pour qui veut parcourir l''Histoire de France de manière ludique. Il y avait mille et une façons pour l''auteur de nous faire partager sa passion pour Paris ! Il a choisi les stations de métro, une par siècle.
C''est richement documenté, c''est plaisant à lire, tant et si bien que les pages se tournent et que trop vite, nous arrivons à la station de La Défense ! J''ai beaucoup aimé les « encadrés » qui venaient à point répondre à une interrogation que je me posais au fil de la lecture, comme un petit cadeau bien emballé qu''il nous offre en prime !
Nous découvrons ainsi une autre facette de la personnalité de Lorant Deutsch : celle du fou de Paris et d''Histoire qui sait faire partager cette passion : bravo !
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit