Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 juin 2012
La série Sly Racoon était une grande licence de la plate forme sur Playstation 2, mais se trouve un peu dépourvu sur nos générations actuelles, malgré un Sly 4 en préparation.
Nous avons donc ici 3 gros hits, très bien restaurés en HD, un gameplay qui fait toujours mouche flirtant entre la plate-forme et l'infiltration et un doublage toujours aussi bon. à noter l'humour très présent dans cette licence.
Comptez environ une trentaine d'heures pour boucler les 3 jeux, qui demanderont un plus de temps pour les finir à 100%.
Seul défaut : les mini-jeux rajoutés juste pour cette compil, qui sont plutôt anecdotiques, mais bon pour ma part je viens d'abord pour les 3 opus de Sly.
En bref, une très bonne compilation, qui vaut assurément le coup.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit