5.0 étoiles sur 5 Un travail incroyable, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Je suis très impressionnée par la qualité de ce livre. J'ai hésité à l'acheter, vu son prix, mais si je ne devais en garder qu'un et un seul sur le sujet ce serait celui-ci! Il y a absolument... tout, pour toutes occasions, comment faire toutes sortes de fromages très intéressants, ses yahourts, cuisiner le tofu, le seitan, de plusieurs façons, des idées géniales en pagaille pour les légumes, de la cuisine familiale, des desserts! Je suis végétarienne et c'est le premier livre qui me donne presque envie de franchir le pas vers le végétalisme. Si vous souhaitez devenir vegan je pense qu'il en faut juste un, celui-ci, mais il est également très très intéressant pour les végétariens.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]