5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co Ltd - A2500H - Jeu de Plein Air - Trampoline Pliant (Jouet)
Cadeau d'anniversaire pour les 2 ans de ma fille. Cela fait un an qu'elle l'a et elle s'amuse toujours autant dessus, pratiquement tous les jours ! Très bon pour la motricité. Le fait de pouvoir se tenir à la barre est sécurisant, elle n'est jamais tombée. Ce qui est un peu décevant c'est la couleur, j'aurais aimé avoir le choix ou que les couleurs se marient mieux ensemble. La mousse sur le dessus de la barre est l'élément qui s'abîme le plus rapidement.

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 2 juin 2016 à 23:34:43 UTC+2
Bonjour. Je m'interroge sur l'âge d'utilisation de ce trampoline. Dans le descriptif, il est marqué : "Poids maximum de l'enfant 12.7 Kg" or cela me paraît peut. Il est clair qu'à 2 ans mon fils aura atteint ce poids ! Est-ce une erreur d'Amzon ? Avez-vous quelque part dans la notice vu d'autres chiffres en poids ou en âge ? Je voudrai l'acheter pr les 2 ans de mon fils mais je sais pertinemment que ses grands frères e 6 et 8 ans voudront y aller dessus, donc est-ce que le trampoline peut convenir à un aussi grand enfant (26kg) ? Je vous remercie d'avance pr votre réponse. Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 12 juin 2016 à 19:33:18 UTC+2
Masterlolo dit:
Bonjour, il ne faut pas trop espérer aller au-delà de 25 kg mais sachez que je l'ai acheté pour les 2 ans de ma fille qui en a aujourd'hui 7 passés et que mon fils en a aussi usé en étant un grand gabarit depuis tout petit. Aucun problème jusqu'à présent. Passé 6-7 ans, tout dépend de la masse de l'enfant : comme ma fille est grande, elle fait plus de 20 kg mais ça peut encore passer.

En réponse à un message antérieur du 12 juin 2016 à 20:06:16 UTC+2
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Ce trampoline a l'air de bonne qualité vu votre commentaire, c'est rassurant. Effectivement je me pose la question pr le poids vis à vis de mon fils aîné qui vient d'être pesé à 27,5kg à 8 ans et demi et qui forcément ne pourra pas résister à utiliser le trampoline acheté à la base pour son petit frère. J'ai vu un autre modèle (assez similaire avec la barre de maintien) où c'est indiqué jusqu'à 45kg mais il y a peu d'avis client et je ne crois pas qu'il soit pliant, du coup j'hésite.
Merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›