Couleur: Orange|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Marware distribue des produits adaptés aux Kindle et tablettes. J'utilise le stylet avec ma tablette et j'en suis très satisfaite; avant, je cliquais souvent malencontreusement à coté ou j'écrivais en employant une lettre à la place d'une autre sur le clavier numérique. avec la finesse du stylet, je vise juste! En plus ça permet aussi d'utiliser l'iphone dehors en hiver avec des gants par exemple! Bref même si j'étais un peu sceptique au début quant à l'utilité de ce produit, je suis convaincue aujourd'hui de son usage.
coté design, le stylet ressemble à un petit stylo chic, avec un embout comme un capuchon. Très beau.
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire