Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 15 janvier 2004
On a tous en nous quelque chose de Tennesse; la première fois que je l'ai lu, j'espérai que ce ne soit pas la folie de Blanche Dubois mais plutôt que j'étais une Stella en quête de son Stanley. La pièce est envoutante, la petite touche frenchy de la Nouvelle Orléans n'est pas une chose déplaisante et la musique à laquelle fait référence Williams est tout simplement géniale, on s'attendrai sûrement à ce que le couple Stella/Stanley finisse par se déchirer à cause des accusations de Blanche mais non l'auteur en décide autrement rien n'est plus fort que l'amour de Stella pour Stanley. A se procurer absolument> une merveille
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire