Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2012
J'ai lu ce livre un peu par hasard et je l'ai dévoré de bout en bout.
Il regorge de bons conseils pour adopter des stratégies souvent de bon sens mais parfois inexplorées
Enfin des conseils donnés pas les femmes pour mieux les approcher, pour mieux les comprendre...
J'ai adoré et je recommande cette lecture à l 'approche de l'été...une petite révision des règles de base vous permettra sans aucun doute de vous depasser et d'inscrire dans votre vie des perspectives inexplorée
Pour ma part j'ai déja engangé des résultats concret...
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit