Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 mars 2013
Je viens de terminer le livre La favorite, de Laurent Greilsamer. Et j'ai pris un énorme panard !Cet essai exprime, grâce au verbe précis et aigu de l'auteur, ce que tout le monde pense de l'attitude et/ou simplement de la présence de Valérie Trierweiler à l'Elysée. Sa présence , son train de vie, ses dépenses, son autorité n'ont aucune légitimité et ne sont guidés que par la vanité.
Sa vie privée, sa jalousie, nous nous en foutons!
Son métier de journaliste ? Femme ou homme, si elle avait du talent ça se saurait depuis longtemps !
Son envie de pouvoir ? encore faut-il savoir bien le conquérir !
Et surtout, ce qu'elle a fait à S. Royal, qu'on apprécie ou non cette dernière, est petit, sans finesse, brutal et va plomber la présidence de son compagnon.
Ce petit livre tricote une redingote à cette chère Valérie dont chaque maille est un bijou.
22 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit