Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 18 juin 2013
Bonjour ! Très franchement, c'est un super jeu. Ayant un PC sous Windows 7, je crois que je dois galérer un peu plus que ceux qui ont un PS3, X box, etc.... avec manettes supers actuelles pour les jeux récents. De plus, et le principal, Amazone respecte ses engagements et est toujours aussi fiables qu'à ma première commande sur ce site il y a quelques années maintenant.
La seule chose que je trouve dommage, personnellement, c'est l'impossibilité de payer par mensualités. Et oui ! Il faut mettre de côté avant car les paiements se font cache ! Conclusion ! H E T ce jeu sur Amazon !Iil est super top. En plus, j'ai 52 ans et je m'éclate.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire