undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Du grand Live !, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (2 DVD Concert + Documentaire) (DVD)
Certes Biolay en agace beaucoup mais c'est probablement l'un de nos plus grands artistes, si ce n'est notre plus grand artiste actuel...et ça n'est pas fini...(pardonnez-moi mais je mets de côté les David Guetta et autres agités de la tête qui cartonnent partout dans le monde, portant pourtant haut les couleurs bleu blanc rouge). Avec Biolay, les mélodies et les texte sont impeccables. Il y a chez ce Monsieur, beaucoup de Gainsbourg (ne pas s'arrêter à l'image de l'artiste qui fume...). Et ce tout premier DVD est un événement !!! Alors, si vous aimez un peu, beaucoup...si vous ne connaissez pas mais avez un minimum de curiosité pour les belles choses, ce produit est fait pour vous.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 juin 11 04:50:03 GMT+02:00
je ne pourrai pas dire mieux ,je me réveille avec biolay ,je m'endors tars très tard avec lui , benjamin je l'ai découvert lors d'un concert de Vincent Delerme, depuis j'ai tout acheté les livres, les films, les disques , je suis Lyonnaise comme lui , j'ai fais découvrir ceci à ma fille ,en arrivant au concert , elle m'a dii mais mam ce ne sont que des trentenaires , j'âi répondu tu ne croyais pas que j'allais t'emmener à un concert de , non je ne dirai pas qui pas de méchancetées, elle a beaucoup aimé et depuis nous chantons Benjamin et Vicent , lui je l'ai découvert avec Karen ann , ils se bousculent les nouveaux mais derrière ces deux là il ne sera pas facile de se faire une vrai place au soleil, j'aime comme il chante ma ville mais pitié losrque vous revenez à genève choisissez une autre salle Le léman c'est bien , mes nuits d'insommnies ne sont plus des calvaires , mes douleurs le temps de ces instants se font moins féroces ,( je vis avec trois maladie idyoppatiques) merci mille fois pour vos textes , vos mélodies incomparables, votre naturel sur le grand écran ;que la route devant vous soit belle à bientôt peur être à Genève , il n'y pas que des banques du chocolat et des montres , il y a plusieurs communautées qui vivent bien et des milliers de frontaliers qui traversent la frontière et c'est bien comme cela une lyonnaise ,qui ne se sent pas exilée à Genève .
‹ Précédent 1 Suivant ›