le 20 mai 2003
Quitte à m'attirer les foudres des professeurs de philosophie français, je dirais que ce livre devrait remplacer nos manuels...
En effet, il suffit d'ouvrir une page, et chaque phrase que l'on lit s'adapte à notre état d'esprit, tel une gangue d'argile sur un support de pierre, et nous aide à avancer.
Pas la peine de s'acharner à comprendre le sens caché des mots. La signification est limpide. Il suffit d'ouvrir son esprit.
11 commentaire| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire