5.0 étoiles sur 5 Je déteste KONOV, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Homme - Classique - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau (Bijoux)
Car à chaque fois que je vais sur leur site je trouve quelque chose à acheter pour ma famille ou pour moi.Il faut dire qu'avec les prix pratiqués le risque n'est pas bien grand, quelque soit le style recherché. Parlons de ce bracelet. Délai 15 jours.Enveloppe renforcée, et toujours le cadeau de bienvenue. Merci....Le bracelet fait un peu ZAN (la friandise) de part son aspect, mais il est neuf, on verra aprés quelques douches.Pourquoi celui-là?: Sur les photos on remarque des clous de fixation cuir/inox pour moi c'était un gage de solidité pour une tresse 2 brins.
Le fermoir: meme principe que beaucoup de bracelets de joalliers,ou de montres bracelets métal. Un seul reproche:
La partie centrale de ce fermoir a tendance à se relever autour du poignet et la partie qui sert à ouvrir le fermoir est à mon avis trop longue ou pas assez arrondie et a tendance à s'accrocher, d'ou l'ouverture involontaire du fermoir, ce qui ne signifie pas que vous allez perdre votre bracelet, mais les poignets de vetements ne vont pas aprécier. Attention mon bracelet est neuf et le cuir n'est pas encore fait à mon poignet...
Pour moi le bilan est positif, mais (il en faut toujours un) la largeur de 1 cm pour un homme, Longueur 23 cm, (je parle du tour du poignet...)fait un peu petit, mais je pense que dans le choix KONOV vous trouverez votre bonheur de part les multiples modèles présentés. Un petit conseil avant de commander, faite un essai avec une bande de papier qui vous confirmera la longueur et la largeur...KONOV et AMAZON rigueur commerciale...Que demander de plus.
Cordialement.
ami.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 14 19:24:03 GMT+01:00
corinne dit:
Moi aussi je déteste KONOV il n'y a pas une seule fois où je vais voir sans pouvoir acheter vu les tarifs c'est difficile de résister grrrr.... C'est vrai le petit cadeau joint au colis est très sympa et très Commercial. Les articles et les expéditions sont Tip Top Bravo!!!!!! pour vos prestations
‹ Précédent 1 Suivant ›