Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 mai 2011
Pour ce qui est de la yaourtière elle-même, étant utilisatrice de la célèbre bonne vieille yaourtière 8 pots de Seb depuis plusieurs années, j'ai pu faire pas mal de comparaisons.

- un socle sobre, élégant et simple ;
- un cadre à emplacement pratique, où les pots ne peuvent pas bouger et se renverser, avec des poignées super pratiques pour la manutention ;
- des pots en verre plus grands que ceux de la yaourtière classique qui a fait la réputation de Seb (contenance similaire à un pot standard du commerce) ;
- matériau en plastique solide, belles finitions et design sobre
- une louche reprenant la forme d'un pot de yaourt, pratique pour doser les préparations dans les pots ;

Toutes mes fournées de yaourts ont réussi jusqu'à présent, et sont plus fermes que dans la "vieille" version, j'utilise pourtant du lait demi-écrémé, mais je n'ai plus besoin d'ajouter autant de lait en poudre à la préparation. J'ai même pu réaliser différentes recettes de yaourts en même temps : abricot, mûre, fraise, caramel au beurre salé... Résultat ultra concluant !!!
Idem pour les autres préparations. Mention spéciale pour les petits-suisses et la crème brûlée.
Plus de desserts du commerce, maintenant je sais ce qu'il y a dans les miens : pas de conservateurs, pas de colorants, pas de rupture dans la chaîne du froid. De plus, on n'est pas obligé de faire des fournées de douze pots. Et je n'ai pas encore acheté de pots de rechange, parce que j'utilise ceux de mon ancienne yaourtière, c'est tout bénèf' !!!
Et c'est plus économique : un seul pot du commerce (ou une seule dose de ferments) pour obtenir 12 pots faits maison.

Mamie Nov* peut donc aller se rhabiller et prendre sa retraite, je ne veux plus de desserts laitiers industriels chez moi !

Petite précision pour la condensation sur le couvercle, tout à fait normale : si vous retirez doucement le couvercle en le laissant bien horizontal, il n'y aura pas une goutte d'eau dans vos yaourts.
Je me suis même amusée à faire des comparaisons en magasin et sur internet pour les tarifs. En incluant les frais de port des uns ou des autres, je n'ai pour l'instant pas trouvé moins cher ailleurs !

Alors régalez-vous !!!! ;-))
241 personnes ont trouvé cela utile
|2424 commentaires|Signaler un abus| Lien permanent