undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 La remise en cause que j, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Relations amoureuses Pour les nuls (Broché)
Bonne bible pour réussir les débuts de relations ou les passages difficiles quand il faut passer un cap. Les conseils sont clairs et vous font tilt. Je me suis pas mal remis en cause au final. Donc livre utile et pas psy, il est différent des autres livres que j'ai lus sur le sujet car l'auteur a des convictions fortes sur ce qui marche et ne marche pas et elle réussit à nous convaincre car ça fait sens.. Ce livre m'a aidé transformer une rencontre sympa en une relation. A vori sur la durée mais ce livre a imprégné mon début de relation donc je pense qu'il n'est pas pour rien dans ma situation actuelle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.591.246