Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

comment ai je pu oublier de commenter et crediter cette œuvre titanesque de 2001!! une des meilleurs du metal depuis tres tres longtemps cette foutue annee j enumere pas les chef d œuvres sortis au cours de ces douze mois, mais la n est pas le sujet, mais une matiere a nos lecteus de retrouver les oeuvres majeurs sorties!! alors revenons a nos moutons jorn lande, tres grand chanteur revele par trois album en 2001, pépites indémodables et tres différentes!! ark et son burn the sun stratopherique, mélangeant du whitesnake et bjork avec la thecnique d un dream theater avec l emotion en plus, un superbe album solo worlchanger et the devil s of the fame d une originalite, d une beaute a couper le soufle ou effectivement le concept permet a jorn de s illustrer comme jamais!! l homme avaler par son ordi découvrant un monde irrel!!! cet opus est magique, theatral , porte par un chanteur super puissant, et emotionnel a l extreme!! the devil s of the fame, shadowland, a perfect dark que des morceaux d extraterrestres!! je ne peux que vous invitez a acquérir cette pepite majeure et qui restera dans les annales du metal a jamais!!! et j oubliais honte a moi le createur et leader de beyond twilight, genie a l etat pure et compositeur de la musique: finn zieler!!! binome gagnant qui par la suite va eclater, les suivants seront malgré tout tres bon, mais n atteignant pas la magie de celui ci!!
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

20,75 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime