Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 juillet 2011
En bon consommateur égoïste, je n'écris que très rarement des commentaires sur des produits mais en regardant ce DVD je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort pour tous ceux qui,comme moi, sont ultra fan de cette BD : cette adaptation est affligeante ! Les personnages sont très loin de ceux imaginés par Pellerin, Martin Lamothe à la rigueur en méchant opportuniste tient à peu près la route. Les deux femmes principales de la BD sont belles, caractérielles et charismatiques ; elles sont ici un peu niaises et sans vraiment de charmes (c'est subjectif évidemment). Le pire reste le tournage des scènes sensées se passer en mer caraïbe... et qui finalement sont en méditerranée (Port-Cros me semble-t-il) donc des forêts de conifères à la place des palmiers, c'est moins exotique !
Passons sur les scènes de mer ou la Méduse est ornée d'un long sillage de moteur bien marqué ! Bref, j'étais heureux que le cinéma s'empare de cette super histoire... et je ne peux que vous recommander de relire simplement la bande dessinée.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire