Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 mars 2014
J'ai acheté de nombreux livre Arduino, si je devais en garder un seul ce serait celui là. Il est clair, facile à lire, les explications sont agrémenter d'exemple et de schéma. La qualité du livre est également au rendez-vous avec du papier de qualité.

Au fur et à mesure de la lecture, on progresse, on découvre les nombreuses possibilités de ce micro controleur. J'ai acheté la plupart des livre sur l'Arduino, mais aucun n'est aussi complet que celui là. Bref pour le débutant comme pour celui qui a déjà fait quelques montages, le grand livre d'Arduino est le seul à posséder.
20 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit