1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le détour, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Rigoletto (CD)
Ce n'est pas une très bonne version. C'est un Rigoletto qu'on peut assez vite oublier. L'orchestre est assez bien, mais les voix....

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 janv. 15 17:27:28 GMT+01:00
Quand on lit un commentaire aussi indigent , on va lire les autres commentaires de son auteur. Et là on se rassure car Mme "berba" n'a écrit aucun autre commentaire sur l'opéra; on peut donc en conclure qu'elle ne connait pas l'opéra. Certes je ne connais pas Youn Sun Nah, mais je doute qu'on puisse la comparer avec Renata Scotto une des très grandes sopranos italiennes de la fin du XXème siécle. Mais je connais et j'aime assez Jacques Higelin, mais je doute que l'art du chant qu'il défend avec brio ait quelque chose à voir avec les voix de Dietrich Fischer Dieskau et de Carlo Bergonzi ...

Publié le 6 juin 16 19:37:54 GMT+02:00
Chistian dit:
D'accord avec vous Rachel - J'ai revendu cette version (après beaucoup de doutes et beaucoup d'écoutes) puisqu'on en fait tous les éloges mais finalement " NON RIEN DE RIEN...JE NE REGRETTE RIEN "

Publié le 27 juin 16 18:22:20 GMT+02:00
Chistian dit:
cher Philippe JEAN , au sujet de vôtre remarque sur le commentaire de Rachel Berba... on peut très bien aimé l'opéra sans pour cela écrire de commentaire - Moi aussi je n'aime pas cette version et pourtant allez voir mes commentaires...
‹ Précédent 1 Suivant ›