le 21 août 2012
Ne voulant ajouter un enième commentaire inutile à ceux décrivant assez bien le contenu de ce livre, je préfère retranscrire l'effet ressenti après avoir lu ce livre.

Je me permets de vous METTRE EN GARDE en ce sens que j'ai bien failli en PERDRE l'ESPRIT.

Si comme moi vous ne vous êtes jusqu'ici jamais intéressé aux théories dites "alternatives", soyez bien sûr de pouvoir affronter la dissonance cognitive majeure dont vous allez être frappé en le parcourant.

Vous aurez au final l'impression d'être un singe découvrant une poupée humaine (comme dans La Planète des Singes).

Personnellement, je ne regrette rien sauf peut-être ma femme qui endure toujours plus depuis 12 ans désormais ;)
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit