undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et magique... Entrez dans l'univers d'Erik Satie, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Satie : L'homme qui avait un petit piano dans la tête (Livre-disque) (Broché)
J'aime beaucoup Erik Satie et je voulais le faire découvrir à mes enfants. C'est le moyen rêvé. La voix de François Morel s'accorde parfaitement avec l'univers poétique, loufoque, plein de sensibilité d'Erik Satie. Ça fait longtemps que je ne l'ai écouté et pourtant j'entends encore la voix et le son du piano de cet album. Prendre le temps d'écouter ce CD en tournant les pages de l'album avec vos enfants, c'est l'assurance d'un moment magique passé avec eux. Tout d'un coup, le temps s'arrête et le piano d'Erik Satie accompagné de la voix de Francois Morel nous transporte dans un univers poétique magnifique...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]