undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Un excellent antidépresseur, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balls Out (CD)
Avec cet album, Steel Panther n'a absolument rien inventé. Mais il prouve ici qu'il n'est pas nécessaire d'être inventif pour plaire et donner de la qualité.
Le style mis en avant nous replonge droit dans les bonnes années Hair Metal (Ratt, Motley Crue, Cinderella pour donner quelques références).
La pochette situe parfaitement le niveau des textes, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, on sait de quoi çà parle, et en plus c'est très drole.
Quant à la musique, il n'y a pas tromperie non plus, çà cartonne fort dès les premières mesures pour ne s'arrêter qu'à la fin du disque. Les riffs sont jouissifs, les solis éclatants. Du pur bonheur.
Au final, n'écoutez pas cet album en imaginant avoir entre les mains le renouveau du metal pour la prochaine décénie, mais plus modestement, si vous avez envie de passer un bon moment en rentrant du boulot sans prise de tête, alors foncez. Inspirez vous de la pochette pour alimenter votre imaginaire, et bonne bourre...c'est du solide. Rafraichissant, et surtout bien plus qu'une simple parodie.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 janv. 12 10:31:13 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 janv. 12 10:31:34 GMT+01:00
OOOOh, mon cher voisin super chronique de Steel Panther que je viens de découvrir par ses 2 albums! La bombe metallique issue du croisement de Skid Row/ Poison/ Motley crue et des paroles au second degré jubilatoires!! Techiniquement c'est au point, bon guitariste, look dingue! gros son avec les "balls out"!!

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 12 14:07:07 GMT+01:00
Dany VH dit:
Merci de ton passage. Je ne connais pas encore le premier album, mais çà ne saurait tarder, tant celui-ci est bon. 2011 a effectivement été un excellent cru pour les "revival". A plus voisin ;-) (et meilleurs voeux pour 2012 par la même occasion)

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 12 16:49:16 GMT+01:00
Je crois qu'il va y avoir un "buzz" autour de ce groupe car c'est vraiment une bombe atomique.

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 12 17:25:43 GMT+01:00
Dany VH dit:
Et qu'est ce que ce sera quand la version DELUXE sortira avec la pochette en 3D ;-) (je précise, ceci n'est que pure hypothèse personnelle, je ne sais pas si une telle version est programmée, on peut rêver...)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Metz, France