Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 février 2013
Le choix de ce livre en anglais pourrait paraître bizarre alors qu'il existe un livre similaire en français mais je voulais tenter cette expérience de le lire dans cette langue de référence. Je l'ai trouvé très bien malgré quelques blocages sur des termes techniques qu'il m'a fallu élucider, ça m'a fait progresser.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit