le 23 juillet 2012
Fan du Japon et ayant vécu à Paris, je me suis précipité sur ce manga. Au final, je suis déçu. J'ai même hésité à tout lire. C'est bête, c'est redondant. Il n'avait jamais vu un gay avant d'arriver en France?!? Même les scènes sur les différences culturelles (les français se font la bise, alors que les japonais évitent le contact en public) qui auraient pu être drôles sont ennuyeuses tellement JP Nishi paraît demeurré. Conclusion de lecture : il devrait moins écrire et sortir un peu plus pour comprendre le monde. A presque 40 ans, il est grand temps!
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit