5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer un terrarium tropical humide : Installation, plantation, entretien, guide complet des plantes (Broché)
Ce livre est très bien et très beau. Je dirais même que c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur livre que j'ai pu lire sur le sujet.
Je trouve personnellement qu'un terrarium au même titre qu'un aquarium se doit d'être beau. Et ce livre nous explique bien comment avoir un beau terrarium avec des très belles photos, ce qui le différencie des autres ouvrages qui nous montrent bien souvent des photos assez laides. Le livre décrit les matériaux, le matériel, les plantes. Peu d'explication sur les animaux mais c'est tout à fait normal, chaque espèce à ses caractéristiques propres qui méritent un livre entier chacune.
Si vous voulez avoir de solides bases pour obtenir terrarium tropical beau à regarder, foncez.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.508.635