undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

52 internautes sur 58 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument !, 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers - HBO Complete Series [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Rien à redire sur cette mini-série. Le must du genre.

L'image est magnifique sauf dans pas mal de scènes sombres où le grain est beaucoup trop important, même si je suis fan du grain pelloche.

En ce qui concerne cette édition Blu ray attention au bandeau cartonné :

- La VF n'est pas en DTS-HD, seulement la VO. La VO dépote grave pour le son et c'est franchement incomparable par rapport aux dialogues.
- Le sous-titre FR n'est pas terrible. Il y a des oublis fréquents et des erreurs. Par exemple Moose n'est pas mort comme c'est traduit, d'autant plus qu'il apparait dans le documentaire. Il est décédé depuis par contre.
- Toujours par rapport au carton, les suppléments de type timeline ne sont pas fournis avec l'interface française car jamais traduits par l'éditeur (flemmards !). Pour les obtenir en VO pure il faut configurer votre lecteur Blu Ray avec les menus en anglais. Une mauvaise note pour l'éditeur qui a été assez bête pour cacher ce supplément incroyable mais quand même le laisser sur le bandeau marketing.

En ce qui concerne le boitier il est presque aussi beau que celui des DVD. Il est plus petit, plus léger, moins sympa au niveau du carton dépliable intérieur même si celui-ci peut maintenant s'enlever complètement. Ce ne sont pas les mêmes photos dessus d'ailleurs ... bizarre.

En espérant que ce commentaire aide ...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]