NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

le 28 décembre 2013
livraison ultra rapide!!!! c'est cool !!!

je connaissais déjà le produit en rose et fuchsia . C'est le doudou de ma petite fille , donc je confirme qu'il est facile à prendre en main pour un bébé .Et le système du tatoo c'est une bonne idée.

Pour le doudou bleu , je regrette que les couleurs soient un peu différentes de la photo proposée sur le site.
C'est plus turquoise que bleu, dommage !!!! du coup c'est plus terne.
En réalité ,les couleurs sont toutes plus fades que ce que ne montre la photo.... mais c'est un doudou sympat !
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit