Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juillet 2002
Fini le temps des chansons déjantées et agressives de Blood Sugar Sex Magic... Les RHCP nous livrent un opus dont certains diront qu'il est déroutant (les fans surtout !), et d'autres qu'il est plutôt bien trempé.
Pour ma part, je trouve les RHCP burnés d'avoir pris cette orientation. Les chansons s'enchaînent sympathiquement, les mélodies sont là, la pêche a disparu, mais j'aime bien... Je dirai presque ENFIN un disque des RCHP qui ne ressemble pas à du RHCP ! Encourageons les expériences !
De bons moments quand même, mais vous saurez à quoi vous attendre.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit