5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 5 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret (CD)
Chaque album est meilleur que le précédent. Après "Power of the dragonflame" qui est déjà plus que bien, "The dark secret" est encore plus magnifique. Je ne me lasse pas de l'écouter. A moi aussi il m'a fait penser au "Seigneur des anneaux" entre autre. J'aime ce côté moyen-age et tout ce que cela suppose. Je pense également que sur scène cela risque d'être moins évident ou alors bonjour la mise en scène... A voir . Je ne dirais qu'une chose : Qu'ils continuent comme ça pour notre plus grand plaisir. J'adore. je suis archi-fan de ce groupe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Poissy, France