Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 septembre 2010
Ce livre est un pavé dans la mare des religions et spiritualités opportunistes. Une remise à l'heure des pendules, un rappel puissant qu'il n'y a pas d'autre problème sur Terre que l'ignorance des Lois de l'Existence, qui génère l'égoïsme et l'inconscience. Autrement dit, tant que nous ne serons pas capables d'élever le débat et de surmonter nos croyances, rien ne changera. Dieu ne nous punit pas, il attend simplement notre réveil ! C'est LE livre qu'il faut avoir si vous voulez vous libérer du conformisme ambiant, LE seul à emporter sur une île déserte, LE seul qui vous fera renaître de vos cendres avec un cri joyeux de libération.

Le Christ met les point sur les I et les barres aux T. C'est une démonstration de pur bon sens, un électrochoc salutaire qui nous rappelle que le mensonge ne devient pas vérité sous prétexte que tout le monde ment. Un minimum d'honnêteté vis à vis de soi est nécessaire pour bénéficier de l'énergie transformatrice des Lettres. Ce livre vous atteint au Coeur et vous travaille au corps, il se révèle à vous. Le Christ parle de la Réalité humaine sans détours, loin des religions et spiritualités nébuleuses & délavées. Loin de l'ésotérisme et de l'occultisme, loin des techniques qui ne renforcent que l'aspect le plus étriqué de l'humanité. Les Clés de la vraie créativité, qui est Liberté, & l'accès aux dimensions supérieures de Conscience nous sont donnés. Si vous pouvez comprendre, prendre dans votre conscience, ce dont il s'agit, cela se mettra en place dans votre vie.

La pédagogie déployée dans les Lettres est du Grand Art, c'est tout simplement grandiose. La nouvelle ère commence, seront co-créateurs du changement sur la Terre, ceux qui sont connectés à la Source de leur Être, les autres resteront soumis à la loi de cause à effet (karma) jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se réveiller. Car comment revendiquer la Liberté tant qu'on n'est pas prêt à respecter la Vie sous toutes ses formes ? Le karma est lié au non-respect de l'autre.

Un point précis sur les raisons de la crise dans laquelle l'humanité est engagée est effectué, crise qui n'est que la mise en synergie de toutes les crises personnelles. Point sur les moyens d'en sortir, moyens qui permettront de poser sur Terre les fondations d'une civilisation nouvelle. Le Christ reprend nombre de propos tenus par d'autres éveillés, particulièrement, ceux du 20° siècle. Certains détails inédits placent leur propos dans de nouvelles perspectives.

C'est le seul livre que j'ai lu quatre fois d'affilée et j'en ai lu des livres, j'en ai fait des stages. Ce livre sera le dernier. En 30 jours, à la 3ème lecture, avec 30mn de méditation par jour, comme préconisé, ma conscience s'ouvre sur la Réalité de manière stable, mon regard change, je suis emplie d'une nouvelle énergie. Le processus va s'approfondissant, alors qu'en 20 années de recherche spirituelle, je n'avais connu que de rares moments d'ouverture, complètement imprévisibles, sans aucune maîtrise du processus.

Je bénis la Porte-Parole car, sans elle, cela n'aurait pas été possible. Merci de m'avoir permis de renouer avec Celui qui a toujours eu une place privilégiée dans ma vie et, à travers Lui, avec ma Source infinie. Merci au Maître des Maîtres de se pencher à nouveau sur l'humanité avec bienveillance. Puisse t'Il cette fois être entendu d'un plus grand nombre.
82 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires |Signaler un abus | Lien permanent