Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juillet 2016
Ce livre est une petite pépite à coté de laquelle il ne faut pas passer.
Et je pèse mes mots.
Manolita nous livre sa vie, son parcours ( du combattant ) avec simplicité, authenticité et humilité. Cette femme a un parcours vraiment extra-ordinaire qui peut tous nous inspirer, nous aider et nous donner de la force.

La force avec laquelle elle a su surmonter ses souffrances, la maladie notamment, puis aller au bout de ses rêves... c'est juste magique ! Une grande Madame.
Un complément bonus à la fin, très utile également, ( je ne vous en dis pas plus ) elle a su allier son parcours à ce qu'elle a appris au cours de celui ci afin de nous transmettre également des leçons de vie essentielles et puissantes.

Vraiment tres beau livre passionnant, et qui se lit facilement.

Cindy Beaulaton
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit