le 5 décembre 2011
J'ai eu l'occasion de tester durant 15 jours la version Kindle du Monde, version pour laquelle je n'ai pas de critique particulière à faire : la lecture est très bonne, la mise en page agréable, sont même présentes quelques photos illustratives.
Je voudrais simplement signaler -d'où la mauvaise note- que si l'on est déjà abonné à la version éléctronique du Monde (à 15 euros par mois ) qui permet de consulter le pdf du magazine, il est tout de même nécessaire de payer un abonnnement Kindle, ce qui pousse donc la facture à 30 Euros par mois !
Après coup de fil au service consommateur du Monde, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant de l'existence d'un appareil comme Kindle. Bref, à quand un abonnement universel ?
1515 commentaires| 211 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire