Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Robocop 2014, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Le 1 er robocop de Paul Verhoeven sorti en salles en 1988 faisait parti des films que j'ai vu étant ado et dont j'attendais le remake avec impatience.
Ce film que j'ai vu au cinéma et dont j'ai commandé le blu ray , apporte un Robocop qui a prit un super coup de jeune ,visuellement , rien à redire il est sublime et le scénario attrape une modernité qui nous plonge direct dans une ambiance futuriste et robotisée tout à fait réussie. Le ton est donné dès les premières minutes!
RoboCop 2014 est sorti en salle avec une réputation de gros pétard mouillé et pourtant ce film est excellent , n'hésitez pas le spectacle n’a rien de lamentable et se hisse sans problème au-dessus de la plupart des films de héros sorti ces dernières années .
VO et VF en DTS-HD 5.1 et un boîtier en métal

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 avr. 2014 à 17:27:56 UTC+2
megaotal dit:
en 1987...je suis un nostalgique de ce classique aussi!trés bon com'!!!

En réponse à un message antérieur du 19 avr. 2014 à 06:57:09 UTC+2
DRU dit: