Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

3 avril 2015
Ce bouquin est top pour qui s'intéresse à l'hypnose de rue.
Pour moi son plus grand intérêt, mais pas le seul, c'est qu'il ne masque pas les échecs de l'auteur lors de ses séances et offre aux lecteurs de bonnes solutions pour y faire face dans leurs séances d'hypnose de rue.
Si vous avez appris l'hypnose avec des livres comme "La voix de l'inconscient" je vous recommande vivement celui ci pour aller plus loin et parfaire vos techniques.
En plus il se lit facilement, ce qui ne gâche rien.
Vivement le Tome 2.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit