Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 février 2009
Ma grand mère a transmis l'amour de Kipling à ma mère. Ma mère me l'a transmis et j'espère continuer à le transmettre. Il mêle poésie et aventure, humour et leçons de vie, tout en finesse et dans un magnifique langage, avec des personnages hauts en couleurs et attachants. Les préados et ados apprécieront particulièrement Kim (et pour les plus jeunes : petites histoires comme ça, contes des collines, Riki-Tikki-Tavi...). Et les adultes apprécieront tout, car Kipling sait s'adresser à l'enfant que nous avons été et à l'être en pleine évolution que nous serons toujours.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit