Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 mars 2006
Question: pourquoi faut-il que "Machine Head" soit qualifié par la presse et le grand public de chef d'oeuvre et "Who Do We Think We Are" de plus mauvais album publié par Purple? (j'aurais pu prendre "Stormbringer" pour exemple, mais la donne aurait été faussée car ni Gillan, ni Glover ne figurent sur ce dernier). Réponse: 'Smoke On The Water' (et dans une moindre mesure 'Highway Star'). Effectivement, que serait devenu "Machine Head" sans ce tube interplanétaire et dont on nous rabat les oreilles depuis maintenant 34 ans!!! (aîe!, on se fait vieux tout d'un coup!). "Machine Head" aurait été considéré ni plus ni moins comme un autre bon disque de Purple, mais pas ce truc référentiel que l'on nous balance à tout bout de champ. Inversement, "Who Do We Think We Are" aurait été apprécié à sa juste valeur comme son digne successeur. Personnellement je préfère nettement ce dernier car plus aventureux dans ses compos et sa production. Hélas, l'histoire a toujours retenu la facilité à l'audace. Too Bad!......
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit