Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

TEMPLE DE LA RENOMMEE
25 janvier 2014
Cela faisait un bon moment que je m'étais pas plongée dans une nouvelle de Gilles Milo-Vaceri et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé dans ce court récit tout ce que j'aime chez lui. Une plume légère et bucolique,sensuelle et d'un érotisme raffiné, un vocabulaire simple sans tournures alambiquées, mais qui va droit au but et vous émoustille sans mots crus qui gâchent si souvent un texte. Je constate que Gilles aime décidément pimenter les anniversaires de ces héros car il en fait une nouvelle fois le point de départ de cette petite histoire très agréable.

Ce sont les un an de vie commune d'Erik et de Madison ce soir là, mais malheureusement monsieur à un dîner d'affaires auquel il ne peut qu'assister au grand dam de madame qui se faisait une fête de ce tête à tête. Mais Erik n'étant pas un égoïste et étant très amoureux de sa délicieuse compagne lui fait miroiter un dîner qui sera tout sauf ennuyeux, c'est donc beaucoup plus joyeuse que Madison accompagne son cher et tendre et suit à la lettre ses directives.

S'ensuit une soirée sous le signe de l'attente et du plaisir avec une succession de scènes certes assez classiques mais qui abordent toute une variété de fantasmes aussi bien féminin que masculin. L'exhibitionnisme qui commence avec un trajet en métro collé-serré qui dévoile la tenue très suggestive de notre héroïne pour le plaisir de sa moitié, un dîner pour faire monter la pression avec en dessert une originalité: un string appétissant. Puis un soupçon de plaisir saphique augmente le désir de notre heureux couple pour finir en apothéose sous un porche, avec une quantité d'orgasmes record en un laps de temps réduit (un brin d'exagération masculine).

Bref c'est très court mais le style personnel de Gilles Milo-Vaceri rend cette petite lecture très savoureuse surtout avant d'aller se coucher.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit