Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 septembre 2006
Je viens de terminer ce livre.. Je n'avais pas lu les commentaires pour ne pas etre influencé..

Finalement je me rend compte que tout comme les autres lecteurs, j'ai trouvé ce livre très décevant.

Le fait qu'il soit vite lu n'est pas du tout un problème en soi, ce n'est pas cela qui jugera de sa qualité.

Par contre, je trouve l'histoire pas du tout intéressante. D'ailleurs on a du mal à vouloir finir le livre.

Ensuite lorsque l'on arrive à sa fin, on espère qu'il y aura des pages en plus pour ne pas rester sur un si pauvre "dénouement"... mais non..!

C'est le premier livre D'A. Nothomb qui me déçoit, pourtant je suis vraiment un fidèle admirateur.

Premier lecteur/lectrice d'Amélie, jetez vous sur ces "anciens" livres, mais surtout pas celui ci..
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

14,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime