Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 octobre 2010
Au début, j'étais très sceptique à l'idée d'acheter un objectif à focale fixe. Mais en suivant les conseils sur quelques forums spécialisés, j'ai fait le pas. Je ne suis pas mécontent de l'avoir fait, car désormais, c'est l'objectif qui passe le plus de temps sur mon D90. C'est vrai que la focale fixe oblige à se déplacer, à changer de point de vue et à se creuser la tête pour la composition de la photo ; c'est donc très formateur.

L'ouverture maximum à 1.8 permet de créer une très faible profondeur de champ, qui détache à merveille les sujets du reste de la photo, quand on réalise un portrait. Il permet d'éviter l'utilisation du flash même en intérieur. L'autofocus est rapide et silencieux, et le faible poids global avec l'appareil est vraiment appréciable.

En bref, je vous le recommande vivement, d'autant plus qu'Amazon sait toujours aussi bien livrer ses colis (rapidité, qualité de l'emballage), à un prix des plus compétitif.

Lâchez-vous !
0Commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

198,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime