Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 janvier 2005
Étant un fan des sonata arctica je me devait d'acheté ce ecliptica! je e connaissai que les deux dernieers albums, ce fut pour moi un choc ! je m'attendai a un album immature et mal composé ! je me suis trompé !
Il n'y a que le premier morceau: Blank file qui ma lergerment deçu au debut, le debut et comme je l'avais predit , tres immature, le chant commence des le debut, je trouve ça pas tres intelligent, de plus le chant est ultra aigu ! je doute que Tony pouurait facilement reproduire ce morceau facilement en live. Donc apres le decetption de la premiere minute, les choses s'ameliore, le refrain est enorme, le guitarsite tres talentueu, ça se calme donc, et c'est tant mieux.
Apres les emotions du premier morceaux, on enchaine avec le magnifique MY land ! l'immaturité du premier morceau a disparu pour laissé place a un morceau culte de Sonata.
Les morceaux s'enchaine d'une superbe façon, il n'y a pas de titres a jeté, il est parfaitement equilibré, meme si pour moi picturing the past aurait pu etre absent.
L'album se termine avec le superbe destruction preventer, meme si l'intro laisse a desiré, le reste du morceau est exellent !
Les dernieres notes de l'album sont celle de l'intro de Letter to Dana, qui termine l'album d'une façon emotionelle ! qui laisse présager un futur plutot convaincant !
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit