Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 octobre 2010
Un bon livre, très didactique.

Cependant le contenu pêche un peu dans le sens ou certains aspects de JEE 6 sont laissé de côté (CDI me semblait pourtant un apport majeur de JEE6, il n'est même pas évoqué). Ce sont plus particulièrement les EJBs (et donc JPA) qui sont mis en avant dans ce livre (un sujet très bien traité et de manière quasi exhaustive). Les webservices et JSF sont également abordé.
En somme je pense que le livre est un très bon livre pour les développeur JEEs mais il manque un peu de contenu pour les architectes. Je souligne une dernière fois la qualité de l'écriture (et/ou de la traduction)
En post-scriptum j'ajouterai que je ne comprends pas bien la mention de Glassfish 3 dans le titre du livre, certes, il s'agit de la RI et les exemples s'appuie dessus, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une vague découverte du serveur.
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit